FANDOM

40178 Ensemble VIP emblématique est un ensemble promotionnel sorti en 2017 et offert aux membres VIP du 10 au 31 octobre 2017 pour 125€ d'achat sur le LEGO Shop et dans les LEGO Stores. Il contient un vendeur du LEGO Store, une carte VIP à construire avec Leo et la réplique d'un LEGO Store.

Description LEGOModifier

LEGO
Page d'origine Page d'origine
Cadeau pour tout achat : Valable pour tout achat VIP du 10 au 31 octobre 2017. Le montant des achats doit être égal ou supérieur à 125 € en marchandises LEGO uniquement. Un seul ensemble VIP exclusif LEGO par foyer. L'ensemble ne peut être acheté ou échangé contre tout autre article ou toute somme en espèces. Disponibilité jusqu'à épuisement des stocks.
Détails de l'offre : Total des marchandises calculé après utilisation des points VIP. Les taxes applicables, les frais d'expédition ou la valeur des cartes cadeaux achetées ne sont pas inclus dans le total des marchandises. L'offre ne peut être appliquée à des ventes préalables ou combinée avec d'autres réductions, offres ou cadeaux gratuits. Offre non valable dans les parcs LEGOLAND®, les LEGOLAND Discovery Centres, les boutiques franchisées LEGO et lors d'événements de vente et de promotion occasionnels. Le Groupe LEGO se réserve le droit d'annuler ou modifier cette promotion à tout moment et sans préavis. Offre réservée aux membres VIP.

GalerieModifier