Wiki LEGO
Advertisement
Wiki LEGO
11 013
pages

31115 Le robot d'extraction spatiale est un ensemble Creator 3-en-1 sorti en mars 2021. Il permet de construire trois modèles : un robot d'extraction spatiale avec un extraterrestre et des cristaux, un robot à deux jambes et un transporteur de marchandises avec un robot pilote.

Description LEGO[]

LEGO.png

Page d'origine

Les fans de LEGO® vont adorer créer des scènes d'action avec l'incroyable robot d'extraction spatiale Creator 3-en-1 (31115). Le robot possède des jambes et des bras mobiles, une scie circulaire, un réacteur dorsal et une tête aux multiples expressions, pour des heures de jeu de rôle passionnant.
Formidables jouets créatifs

Les passionnés d'espace et de robots profitent de 3 expériences de construction et de jeu différentes avec ce set LEGO Creator 3-en-1. Ils peuvent créer le robot d'extraction spatiale, accompagné d'un extraterrestre et de cristaux, puis le transformer en transporteur de marchandises articulé à 4 jambes avec un robot pilote ou en robot LEGO articulé à 2 jambes.

Incroyable collection de sets LEGO 3-en-1

Les sets LEGO Creator 3-en-1 offrent tout un univers de possibilités, avec 3 modèles à créer dans chaque boîte ! Ils stimulent le jeu imaginatif avec une formidable collection de modèles adaptés aux enfants, dont des voitures, des créatures et des avions.

  • Les enfants créatifs peuvent utiliser le robot pour affronter un extraterrestre et s'emparer des cristaux, se balader dans la galaxie à bord d'un transporteur de marchandises à 4 jambes ou combattre dans l'espace avec un robot à 2 jambes.
  • Le robot d'extraction spatiale articulé comprend une scie circulaire, un réacteur dorsal et une tête qui peut changer d'expression, tandis que le transporteur de marchandises à 4 jambes et le robot à 2 jambes incluent tous deux un robot pilote.
  • Ce set LEGO® Creator 3-en-1 de 327 pièces constitue une construction enrichissante pour les passionnés de l'espace de 7 ans et plus. Un formidable cadeau à offrir pour un anniversaire ou pour Noël.
  • Ce robot mesure plus de 15 cm de haut, la taille idéale pour jouer à la maison ou en déplacement.
  • D'autres sets LEGO® Creator 3-en-1 pour encore plus d'aventures : Le lion sauvage (31112), Le transporteur de voitures de course (31113), La super moto (31114), La cabane dans l'arbre du safari (31116) et La maison sur la plage du surfeur (31118).
  • Avec les sets LEGO® Creator 3-en-1, les enfants laissent libre cours à leur créativité en inventant des histoires débordantes d'action grâce aux 3 incroyables modèles colorés inclus dans chaque boîte.
  • Depuis plus de six décennies, les briques de construction LEGO® sont réalisées avec des matériaux de qualité supérieure pour s'assurer qu'elles s'assemblent et se séparent toujours facilement.
  • Les briques de construction LEGO® sont conformes aux normes de sécurité les plus rigoureuses au monde.

Galerie[]

Advertisement