Wiki LEGO
Advertisement

31096 L'hélicoptère à double hélice est un ensemble Creator 3-en-1 sorti en juin 2019. Il contient un pilote et permet de construire trois modèles : un hélicoptère à double hélice transportant un sous-marin robot, un jet et un aéroglisseur.

Description LEGO[]

LEGO.png

Page d'origine

Les enfants se préparent à vivre des aventures à toute vitesse dans les airs et sur l'eau avec l'ensemble L'hélicoptère à double hélice LEGO® Creator 3-en-1 31096, qui comprend deux immenses hélices synchronisées au fonctionnement très réaliste, plus un cockpit aux vitres teintées avec 2 sièges, une porte latérale coulissante et une soute qui s'ouvre.

La molette permet de faire tourner les hélices et le treuil permet de charger et décharger le sous-marin robot inclus. Avec les ensembles de jeu LEGO Creator 3-en-1, les enfants s'immergent dans 3 expériences créatives différentes. Ils peuvent construire l'hélicoptère à double hélice, puis le transformer en super jet ou en aéroglisseur pour encore plus de vitesse et d'action. L'ensemble inclut une figurine de pilote, prêt pour l'aventure.

  • 3 possibilités de construction avec cet ensemble LEGO® Creator 3-en-1 : les enfants peuvent construire l'hélicoptère à double hélice, puis le transformer en super jet ou en aéroglisseur pour vivre d'autres aventures à pleine vitesse.
  • L'hélicoptère à double hélice comprend d'immenses hélices synchronisées, un cockpit aux vitres teintées avec 2 sièges, une porte latérale qui coulisse et une soute qui s'ouvre, ainsi qu'un treuil à actionner, plus un sous-marin robot qui peut être chargé dans la soute.
  • L'actionnement de la molette permet de faire tourner les grandes hélices synchronisées de l'hélicoptère.
  • À l'arrière de l'hélicoptère, la porte de la soute s'ouvre pour pouvoir y charger le sous-marin robot inclus.
  • La porte latérale de l'hélicoptère coulisse et le treuil peut être actionné au moyen de la molette.
  • L'hélicoptère est décoré de couleurs vives : orange, bleu, blanc, noir et gris.
  • Inclut une figurine de pilote, prêt pour l'aventure.
  • L'hélicoptère à double hélice mesure plus de 17 cm de haut, 37 cm de long et 33 m de large.
  • Le jet mesure plus de 8 cm de haut, 26 cm de long et 27 cm de large.
  • L'aéroglisseur mesure plus de 9 cm de haut, 20 cm de long et 8 cm de large.

Figurine[]

Galerie[]