FANDOM

31094 L'avion de course est un ensemble Creator 3-en-1 sorti en janvier 2019. Il contient un pilote et permet de construire trois modèles : un avion, un hélicoptère et un jet.

Description LEGOModifier

LEGO
Page d'origine
Un moyen de construire et reconstruire cet avion de course, cet hélicoptère ou ce jet avec cet ensemble LEGO® Creator 3-en-1 !

Vivez des aventures volantes avec l'avion de course de style classique LEGO® Creator 3-en-1 31094, munis de coloris bleus, blancs, jaunes et rouges avec des autocollants de course, un moteur visible détaillé avec des tuyaux et des cylindres, un train d'atterrissage fixe, une grande hélice d'avion, des ailes sportives à charnières et des élévateurs de queue ajustables. Cet avion impressionnant dispose aussi d'un cockpit qui s'ouvre et comprend une figurine de pilote, avec une combinaison de vol et un casque. Avec les ensembles LEGO Creator 3-en-1, il est possible d'avoir 3 expériences de construction et de jeu. Construisez cet avion à hélice puis transformez-le pour créer un hélicoptère ou un jet pour vivre davantage d'aventure et d'action aériennes.

  • 3 possibilités de construction avec cet ensemble 3-en-1 LEGO® Creator. Possibilité de construire l'avion de course puis de le transformer pour avoir davantage d'action avec un puissant hélicoptère ou un jet rapide avec des propulseurs rotatifs.
  • L'avion de course comprend un moteur visible avec des tuyaux et des cylindres, un train d'atterrissage fixe, un avion avec une grande hélice qui tourne, des ailes à charnière, un cockpit qui s'ouvre et des élévateurs réglables pour la queue ainsi que 2 pylônes de course avec des drapeaux.
  • Des coloris impressionnants bleus, blancs, jaunes et rouges de l'avion de course avec des autocollants de course.
  • Inclut une figurine de pilote avec une combinaison de vol et un casque.
  • Possibilité d'ouvrir l'auvent teinté pour accéder au cockpit d'avion, d'ajuster les élévateurs de la queue et de faire tourner l'hélice.
  • Un envol vers le ciel, puis un véritable départ entre les pylônes de course à grande vitesse !
  • L'avion de course mesure plus de 10 cm de haut, 23 cm de long et 26 cm de large.
  • L'hélicoptère mesure plus de 11 cm de haut, 19 cm de long et 8 cm de large.
  • Le jet mesure plus de 10 cm de haut, 22 cm de long et 24 cm de large.

GalerieModifier