Wiki LEGO
Advertisement

31092 L'aventure en hélicoptère est un ensemble Creator 3-en-1 sorti en janvier 2019. Il permet de construire trois modèles : un hélicoptère, un hors-bord et un planeur.

Description LEGO[]

LEGO.png

Page d'origine

Une véritable moyen de construire et reconstruire un hélicoptère, un bateau à moteur ou un planeur avec cet ensemble LEGO® Creator 3-en-1 !

Préparez-vous pour vivre une action ultra rapide avec l'ensemble L'aventure en hélicoptère LEGO® Creator 3-en-1 31092, comprenant un hélicoptère ultra-moderne avec des coloris verts, jaunes et noirs, un cockpit teinté, de gros moteurs, un train d'atterrissage réglable et un rotor rotatif. Avec les ensembles LEGO Creator 3-en-1, il est possible d'avoir 3 expériences de construction et de jeu. Construisez l'hélicoptère puis reconstruisez-le en hors-bord ou en planeur pour davantage de plaisir à grande vitesse.

  • 3 possibilités de construction avec cet ensemble 3-en-1 LEGO® Creator.
  • Possibilité de construire un modèle d'hélicoptère et de le transformer en hors-bord ou en planeur pour davantage de plaisir à grande vitesse.
  • L'aventure en l'hélicoptère comprend un hélicoptère de haute technologie avec un cockpit teinté, de gros moteurs, un train d'atterrissage réglable et un rotor rotatif.
  • Des coloris verts, jaunes et noirs de l'hélicoptère.
  • Il faut prendre les commandes afin de s'envoler vers le ciel pour des aventures en hélicoptère !
  • L'hélicoptère mesure plus de 7 cm de haut, 19 cm de long et 12 cm de large
  • Le hors-bord mesure plus de 4 cm de haut, 11 cm de long et 5 cm de large
  • Le planeur mesure plus de 5 cm de haut, 15 cm de long et 15 cm de large.

Galerie[]