FANDOM

31078 Les trésors de la cabane dans l'arbre est un ensemble Creator 3-en-1 sorti en juin 2018. Il contient un garçon, une fille, une araignée, un ours en peluche et permet de construire trois modèles : une cabane dans l'arbre, un bateau pirate et une grotte du crâne.

Description LEGOModifier

LEGO
Page d'origine
Une belle aventure avec des pirates dans la cabane dans l'arbre !

Des aventures époustouflantes sont à vivre dans l'univers des pirates avec cet ensemble LEGO® Creator 3-en-1 31078 Les trésors de la cabane dans l'arbre. L'ensemble comprend une cabane en forme de bateau pirate à trois niveaux dotée d'un pont, d'un gouvernail, d'une cachette pour le coffre au trésor, d'un long beaupré avec un drapeau et un ours en peluche, d'un nid-de-pie, ainsi que d'un pneu-balançoire et d'un salon au niveau supérieur. Les accessoires incluent un chapeau de pirate, un télescope et 2 épées. Ce modèle 3-en-1 se transforme en bateau pirate ou en grotte du Crâne pour encore plus d'amusement dans l'univers des pirates. Il inclut 2 figurines parées pour l'aventure ainsi qu'une figurine d'araignée effrayante.

  • Inclut 2 figurines : un garçon et une fille parés pour l'aventure dans l'univers des pirates, ainsi que des figurines d'araignée et d'ours en peluche.
  • Comprend une cabane en forme de bateau pirate à construire dotée d'un pont, d'un gouvernail, d'une cachette pour le coffre au trésor, d'un beaupré avec un drapeau, d'un nid-de-pie, ainsi que d'un pneu-balançoire et d'un salon au niveau supérieur.
  • La cabane dans l'arbre est idéale pour vivre des aventures dans l'univers des pirates.
  • Le gouvernail, la carte et le télescope dans le nid-de-pie permettent d'observer l'horizon.
  • Le coffre au trésor est dans sa cachette, protégé par l'araignée !
  • De nombreuses aventures sont à vivre avec ce modèle LEGO® Creator 3-en-1. Le modèle peut être reconstruit pour prendre le large sur un bateau pirate ou retrouver le trésor dans la grotte du Crâne aux yeux lumineux.
  • La cabane dans l'arbre mesure 20 cm de haut, 14 cm de large et 19 cm de profondeur.
  • Le bateau pirate mesure 11 cm de haut, 22 cm de large et 7 cm de profondeur.
  • La grotte du crâne mesure 10 cm de haut, 16 cm de large et 12 cm de profondeur.

FigurinesModifier

GalerieModifier