FANDOM

31076 L'avion de voltige à haut risque est un ensemble Creator 3-en-1 sorti en décembre 2017. Il contient un cascadeur et permet de construire trois modèles : un avion de voltige, une voiture-fusée et un bateau-fusée.

Description LEGOModifier

LEGO
Page d'origine
Éblouis la foule avec l'ensemble L'avion de voltige à haut risque 3-en-1 !

Entrainez vous à la voltige aérienne avec l'ensemble L'avion de voltige à haut risque 3-en-1, comprenant un biplan classique qui se décline en rouge clair, blanc et bleu. Il comporte un cockpit pour figurine, une hélice rotative et un train d'atterrissage. Ce jouet de construction 3-en-1 LEGO® Creator se transforme en voiture-fusée ou en bateau-fusée pour davantage de figures et d'aventures passionnantes. Il inclut une figurine de cascadeur, prête à l'action dans son costume coloré de cascadeur et équipé d'un casque et de lunettes.

  • Inclut une figurine de cascadeur avec un costume coloré de cascadeur, plus des lunettes et un casque de sécurité.
  • Comprend un biplan classique avec un cockpit pour figurine, une hélice rotative et un train d'atterrissage.
  • Découvrez les coloris rouge clair, blanc et bleu, ainsi que les étoiles et les touches dorées.
  • Montez sur ses ailes et essayez de garder l'équilibre lorsque l'avion fait des loopings, tourne et monte dans les nuages.
  • Continue l'aventure avec ce modèle 3-en-1. Transformez l'avion de voltige à haut risque en voiture-fusée et foncez dans le désert à une vitesse capable de battre des records, ou effectuer des cascades ultra-rapides à bord d'un bateau-fusée.
  • Ce jouet de construction est adapté aux enfants âgés de 7 à 12 ans.
  • L'avion de voltige à haut risque mesure plus de 9 cm de haut, 15 cm de long et 17 cm de large.
  • La voiture-fusée mesure plus de 6 cm de haut, 15 cm de long et 11 cm de large.
  • Le bateau-fusée mesure plus de 5 cm de haut, 12 cm de long et 5 cm de large.

FigurineModifier

GalerieModifier