Wiki LEGO
Advertisement
Wiki LEGO
10 985
pages

31075 Les aventures tout-terrain est un ensemble Creator 3-en-1 sorti en décembre 2017. Il contient un explorateur, un chien et permet de construire trois modèles : un tout-terrain, un campement en pleine nature et un hélicoptère.

Description LEGO[]

LEGO.png

Page d'origine

Une immersion en pleine nature avec Les aventures tout-terrain 3-en-1 !

Pars pour des aventures tout-terrain avec cet ensemble 3-en-1, comprenant un véhicule tout-terrain classique avec des feux sur le toit, une roue de secours sur le capot, un grand pare-choc, une cabine pour la figurine avec une cage de protection, de larges jantes avec de gros pneus, des plantes et un tronc d'arbre à construire. Ce jouet LEGO® Creator pour filles et garçons se transforme en campement de bivouac ou en hélicoptère pour encore plus de jeu. Il inclut une figurine d'explorateur prête à partir à l'aventure avec son chien fidèle.

  • Inclut une figurine d'explorateur, prête pour une aventure avec son chien fidèle à construire.
  • Comprend un véhicule tout-terrain classique avec des feux sur le toit, une roue de secours sur le capot, un pare-buffle, une cabine pour figurine avec cage de protection, de larges jantes avec de gros pneus, un treuil fonctionnel, des plantes et un tronc d'arbre à construire.
  • Il se décline en bleu, noir, gris et marron.
  • Chargez tes outils dans le tout-terrain, aide le chien à monter dans la cabine et direction des aventures tout-terrain.
  • Vous pourrez sur des terrains irréguliers et utiliser la chaine pour retirer le tronc d'arbre à terre.
  • Continuez l'aventure avec ce modèle 3-en-1. Transformez le tout-terrain en campement de bivouac avec un abri, un canot et une source de montagne. Vous pouvez aussi effectuer des courageuses missions de sauvetage avec un hélicoptère.
  • Ce jouet pour filles et garçons est adapté aux enfants âgés de 7 à 12 ans.
  • Le tout-terrain mesure plus de 8 cm de haut, 13 cm de long et 8 cm de large.
  • Le campement en pleine nature mesure plus de 5 cm de haut, 13 cm de large et 7 cm de profondeur.
  • L'hélicoptère mesure plus de 8 cm de haut, 12 cm de long et 13 cm de large.

Figurines[]

Galerie[]

Advertisement