FANDOM

31072 Les moteurs de l'extrême est un ensemble Creator 3-en-1 sorti en décembre 2017. Il permet de construire trois modèles : une voiture de course, un hod rod et un hors-bord de compétition.

Description LEGOModifier

LEGO
Page d'origine
Entrez dans le monde de la course avec ce set Les moteurs de l'extrême 3-en-1 !

Vivez à fond les aventures de course avec Les moteurs de l'extrême LEGO® Creator, comprenant une voiture de course dans les coloris sportifs bleu, blanc, jaune et noir et des détails authentiques, y compris un gros moteur arrière, des prises d'air latérales et de larges jantes avec des pneus à bas profil. Ce jouet de construction 3-en-1 comprend aussi des rétroviseurs réglables et un aileron arrière, et il se transforme en hot rod ou en hors-bord pour davantage de courses et d'aventures.

  • L'ensemble de moteurs extrêmes 3-en-1 comprend une voiture de course à construire avec de nombreux détails authentiques, y compris un gros moteur arrière, des prises d'air latérales, des jantes larges avec des pneus à bas profil, des rétroviseurs réglables et un aileron arrière.
  • Il se décline en bleu, blanc, jaune et noir.
  • Réglez les rétroviseurs latéraux et l'aileron arrière pour optimiser votre vitesse, prenez position sur la ligne de départ et tenez-vous prêt pour une action ultra rapide.
  • Continuez l'aventure avec ce modèle 3-en-1. Transformez la voiture de course dotée de moteurs extrêmes pour plus d'aventures à grande vitesse derrière le volant d'un hot rod puissant, ou glissez sur les vagues dans un hors-bord de course aérodynamique.
  • Ce jouet de construction est adapté aux enfants âgés de 6 à 12 ans.
  • La voiture de course mesure plus de 4 cm de haut, 15 cm de long et 6 cm de large.
  • Le hot rod mesure plus de 4 cm de haut, 9 cm de long et 6 cm de large.
  • Le hors-bord mesure plus de 6 cm de haut, 9 cm de long et 6 cm de large.

GalerieModifier