FANDOM

31059 La moto orange est un ensemble Creator 3-en-1 sorti en décembre 2016. Il permet de construire trois modèles : une moto, une moto routière et un dragster.

Description LEGOModifier

LEGO
Page d'origine
Prends la moto orange 3-en-1 pour faire un tour à toute allure !

Construis ta propre super moto avec cette impressionnante moto orange, comprenant un moteur et un pot d'échappement détaillés, des pneus larges en caoutchouc, des ailerons élevés, un pare-brise, une suspension à ressorts et un guidon de direction et des coloris orange, noir et blanc. Transforme ce modèle LEGO® Creator 3-en-1 en moto de route ou en dragster.

  • Comprend des pneus larges en caoutchouc, des ailerons élevés, une suspension à ressorts et un guidon de direction qui fonctionnent, un pare-brise et un moteur et un pot d'échappement détaillés.
  • Découvre les coloris sportifs orange, noir et blanc.
  • Saute dessus et teste cette moto orange ultra rapide.
  • Cet ensemble comprend plus de 190 pièces et offre une expérience de construction et de jeu adaptée aux enfants de 8 à 12 ans.
  • Modèle 3-en-1 : se transforme en moto de route ou en dragster.
  • La moto orange mesure plus de 12 cm de haut, 18 cm de long et 7 cm de large.
  • La moto routière mesure plus de 10 cm de haut, 17 cm de long et 7 cm de large.
  • Le dragster mesure plus de 7 cm de haut, 19 cm de long et 8 cm de large.

GalerieModifier