Wiki LEGO
Advertisement

31049 L'hélicoptère à double rotor est un ensemble Creator 3-en-1 sorti en juin 2016. Il permet de construire trois modèles : un hélicoptère à double rotor hélitreuillant un chasse-neige, une motoneige et un avion monomoteur.

Description LEGO[]

LEGO.png

Page d'origine

Hélitreuille le chasse-neige avec l'hélicoptère 3-en-1 high-tech à double rotor, comprenant un double rotor et un treuil qui fonctionne. Se transforme en motoneige ou en avion monomoteur.

Conquiers la glace et la neige dans l'hélicoptère 3-en-1 à double rotor !

Actionne le double rotor de cette formidable machine et décolle. Abaisse le treuil, accroche le chasse-neige et hélitreuille-le vers sa destination. Effectue des atterrissages parfaits sur la glace et la neige avec les skis super cool de l'hélicoptère ! L'hélicoptère à double rotor LEGO® Creator 3-en-1 possède un design high-tech en bleu clair et blanc et il peut être transformé en motoneige avec un treuil qui fonctionne ou un avion monomoteur avec une hélice qui tourne.

  • Comprend un double rotor qui fonctionne, un treuil qui fonctionne, un cockpit teinté, des phares, 2 moteurs, un train d'atterrissage arrière surélevé et des skis d'atterrissage.
  • Inclut aussi un véhicule à chenilles.
  • Découvre les coloris bleu clair et blanc.
  • Mets en marche le puissant double rotor, hélitreuille le chasse-neige et pars dans les hauteurs !
  • Cet ensemble offre une expérience de construction adaptée aux enfants de 8 à 12 ans.
  • Cet ensemble comprend plus de 300 pièces.
  • Modèle 3-en-1 : se transforme en motoneige ou en avion monomoteur.
  • L'hélicoptère à double rotor mesure plus de 12 cm de haut, 33 cm de long et 18 cm de large.
  • Le chasse-neige mesure plus de 3 cm de haut, 10 cm de long et 9 cm de large.
  • La motoneige mesure plus de 6 cm de haut, 22 cm de long et 7 cm de large.
  • L'avion monomoteur mesure plus de 8 cm de haut, 16 cm de long et 19 cm de large.

Galerie[]