FANDOM

30609 Lloyd est un ensemble promotionnel LEGO Ninjago, Le Film sorti en 2017 et offert du 22 septembre au 29 octobre 2017 à l'occasion de la sortie du film LEGO Ninjago, Le Film dans les LEGO Stores et du 20 octobre au 29 octobre 2017 sur le LEGO Shop. Il contient Lloyd et son épée.

Description LEGOModifier

LEGO
Page d'origine Page d'origine
L'offre de figurine de Lloyd exclusive LEGO® (article 30609) est valable uniquement sur shop.LEGO.com et dans les magasins LEGO, du 22 septembre au 8 octobre 2017 à 23 h 59 HNE, ou jusqu'à épuisement des stocks. L'achat admissible doit être de 35 $ ou plus en marchandise seulement. Les taxes applicables, les frais d'expédition ou la valeur des cartes-cadeaux achetées ne sont pas inclus dans le total des marchandises. L'offre exclut les briques et les pièces ainsi que les articles en rupture de stock et ne peut pas être appliquée à des achats préalables ou jumelée avec d'autres réductions, offres ou cadeaux gratuits. Un seul ensemble gratuit par foyer. L'ensemble a une valeur au détail approximative de 4,99 $ (US) / 6,99 $ (CA) et ne peut pas être échangé ou remplacé par tout autre article ou montant en espèces. L'ensemble est disponible exclusivement avec cette offre; il est impossible d'acheter des ensembles supplémentaires. Cette offre n'est pas valable dans les parcs LEGOLAND® ou les centres LEGOLAND Discovery. Le Groupe LEGO se réserve le droit d'annuler ou de modifier toute promotion à tout moment sans préavis.

FigurineModifier

GalerieModifier