FANDOM

30409 L'auto-tamponneuse d'Emma est un ensemble promotionnel Friends sorti en 2019. Il contient Emma, Chico le chat et deux auto-tamponneuses. Il a été offert dans les LEGO Stores et sur le LEGO Shop pour 35 euros d'achat en France du 1er au 13 janvier 2019, proposé via un code.

Description LEGOModifier

LEGO
Page d'origine Page d'origine
L'ensemble Friends L'auto-tamponneuse d'Emma dispose d'un grand drapeau rose et d'une figurine de chat, Chico.
  • Choisis ton cadeau : L'offre portant sur l'ensemble LEGO® City Le quad des pompiers (30361) gratuit ou sur l'ensemble LEGO Friends L'auto-tamponneuse d'Emma (30409) gratuit est valable dans les LEGO Stores et sur les commandes passées en ligne sur shop.LEGO.com et par téléphone sur la base du catalogue LEGO, du 01/01/2019 au 13/01/2019, ou dans la limite des stocks disponibles. Le montant des achats doit être égal ou supérieur à 35 € en marchandises LEGO uniquement. Les commandes Briques et pièces ne permettent pas de bénéficier de cette promotion. Un seul ensemble par foyer. L'offre ne peut être appliquée à des ventes préalables ou combinée avec d'autres réductions, offres ou cadeaux gratuits. Si le ou les achats LEGO éligibles nous sont retournés en vue d'un remboursement, le cadeau doit également nous être renvoyé en même temps. Cet article ne peut être acheté ou échangé contre tout autre article ou toute somme en espèces. Offre non valable dans les parcs LEGOLAND®, les LEGOLAND Discovery Centres et les boutiques franchisées LEGO. Le Groupe LEGO se réserve le droit de modifier ou d'annuler cette promotion à tout moment sans préavis.
  • Au moment du paiement, indique le code CTFR pour l'ensemble LEGO® City Le quad des pompiers ou le code FRFR pour l'ensemble LEGO Friends L'auto-tamponneuse d'Emma.

FigurinesModifier

GalerieModifier

NotesModifier

  • L'ensemble a été offert au choix avec le 30361 Le quad des pompiers, proposé avec un code différent, les deux codes n'étant pas compatibles.
  • Au Canada, l'offre Friends était différente et l'ensemble offert était le 5005236 Capsule Club Friends, de l'année précédente.