FANDOM

30378 La mini tête d'assaut est un ensemble promotionnel Nexo Knights sorti en 2017. Il contient un marcheur de pierre et une tête d'assaut. Il a été offert dans les LEGO Stores et sur le LEGO Shop en France du 2 janvier 2017 au 5 février pour tout achat Nexo Knights.

Description LEGOModifier

LEGO
Page d'origine
La mini tête d'assaut LEGO® NEXO KNIGHTS™ (30378) gratuite sera automatiquement ajoutée à ton panier pour tout achat de produits LEGO NEXO KNIGHTS™.
  • L'offre portant sur l'article LEGO® NEXO KNIGHTS™ – La mini tête d'assaut (30378) est valable dans les LEGO Stores et sur les commandes passées en ligne sur shop.LEGO.com et par téléphone sur la base du catalogue LEGO, du 2 janvier 2017 au 5 février 2017, ou dans la limite des stocks disponibles. L'achat éligible s'applique ici uniquement à des produits LEGO NEXO KNIGHTS™. Un seul article LEGO NEXO KNIGHTS™ – La mini tête d'assaut (30378) par foyer. L'offre ne peut être appliquée à des ventes préalables ou combinée avec d'autres réductions, offres ou cadeaux gratuits. L'article ne peut être échangé contre tout autre article ou toute somme en espèces. L'article n'est pas disponible à la vente. Offre non valable dans les parcs LEGOLAND® et les LEGOLAND Discovery Centers. Le Groupe LEGO se réserve le droit de modifi er ou d'annuler cette promotion à tout moment sans préavis.

FigurineModifier

GalerieModifier