FANDOM

30372 Le mini Fortrex de Robin est un ensemble promotionnel Nexo Knights sorti en 2016. Il contient Robin et un Fortrex miniature. Il est offert dans les LEGO Stores et sur le LEGO Shop pour un achat minimal de 30 euros en France du 1er au 29 février 2016.

Description LEGOModifier

LEGO
Page d'origine Page d'origine
Invente des armes très cool, puis aide le génie de la technologie Robin Underwood à les tester en utilisant le modèle miniature du Fortrex, comprenant un fusil à tenons, des tourelles et un pont-levis.
  • L'offre LEGO® Le mini Fortrex de Robin (30372) est valable pour toute commande effectuée en ligne sur le site LEGO.com/shop, dans les boutiques LEGO ou par téléphone à partir du Catalogue LEGO, du 1er au 29 février 2016, dans la limite des stocks disponibles. Cette offre est valable uniquement pour l'achat de produits, d'une valeur totale de 30 € minimum. Un seul produit Le mini Fortrex de Robin (30372) par foyer. Offre non valable pour d'anciens achats et non cumulable à d'autres remises, offres ou cadeaux. Ce jouet ne peut être remplacé ou échangé contre un autre produit ou de l'argent, et n'est pas disponible à l'achat. Cette offre n'est pas valable dans les parcs LEGOLAND® ou LEGOLAND® Discovery Center. Le Groupe LEGO se réserve le droit d'annuler ou modifier toute promotion à tout moment et sans préavis.

FigurineModifier

GalerieModifier