FANDOM

30259 Le feu magique d'Azari est un ensemble promotionnel Elves sorti en 2015. Il contient Azari Dansefeu, un arbre, un feu magique et une pomme. Il a été offert dans les LEGO Stores et sur le LEGO Shop pour un achat minimal de 30 euros en France du 1er mars au 15 mars 2015.

Description LEGOModifier

LEGO
Page d'origine Page d'origine
Assieds-toi sur une branche d'arbre et fais cuire des pommes sur le feu magique d'Azari, actionné par une chute de lave. La recette préférée d'Azari est la pomme flambée. Et la tienne ?

Le feu magique d'Azari gratuit sera automatiquement ajouté à votre panier avec toutes LEGO® Brand Disney Princess, LEGO Friends et LEGO Elves achats de 30 € ou plus. Disponible uniquement dans les LEGO® Stores et sur LEGO.com/shop.

  • L'offre portant sur l'article Le feu magique d'Azari (30259) est valable dans les LEGO® store, sur les commandes passées en ligne sur LEGO.com/shop et par téléphone sur la base du catalogue LEGO®, du 1er au 30 mars 2015, ou dans la limite des stocks disponibles. Le montant des achats doit être égal ou supérieur à 30 € en marchandises uniquement. Un seul feu magique d'Azari (30259) par foyer. L'offre ne peut pas être appliquée à des ventes préalables ou combinée avec d'autres réductions, offres ou cadeaux gratuits. L'article Le feu magique d'Azari (30259) ne peut être échangé contre tout autre article ou toute somme en espèces. L'article Le feu magique d'Azari (30259) n'est pas disponible à la vente. Offre non valable dans les parcs LEGOLAND® et les LEGOLAND® Discovery Centres. Le Groupe LEGO se réserve le droit de modifier ou d'annuler cette promotion à tout moment sans préavis.

FigurineModifier

GalerieModifier