FANDOM

30205 Le tapis rouge de la Pop Star est un ensemble promotionnel Friends Pop Star sorti en 2015. Il contient une scène, une caméra, un trophée et Andréa. Il a été offert dans les LEGO Stores et sur le LEGO Shop dès 30 euros d'achat Friends, Disney Princesses ou Elves en France du 13 juillet au 15 août 2015.

Description LEGOModifier

LEGO
Page d'origine Page d'origine
Applaudis Andréa qui reçoit un prix pour une performance géniale et filme avec la caméra pendant qu'elle fait un discours au microphone.

Partage un moment de star avec Le tapis rouge de la Pop Star gratuit !*

Dès 30 € d'achat en articles LEGO® & Disney Princess™, LEGO Friends ou LEGO Elves, ton ensemble Le tapis rouge de la Pop Star gratuit sera automatiquement ajouté à ton panier. Disponible uniquement sur LEGO.com/shop et dans les LEGO® Stores.

  • L'offre portant sur l'article Le tapis rouge de la Pop Star (30205) est valable à l'achat d'articles LEGO® & Disney Princess™, LEGO Friends ou LEGO Elves dans les LEGO® Stores, en ligne sur LEGO.com/shop et lors des commandes passées par téléphone sur la base du catalogue LEGO, du 13 juillet au 15 août 2015, ou jusqu'à épuisement des stocks. Le montant des achats doit être égal ou supérieur à 30 € en marchandises uniquement. Un seul article Le tapis rouge de la Pop Star (30205) par foyer. L'offre ne peut pas être appliquée à des achats antérieurs ou combinée avec d'autres réductions, offres ou cadeaux gratuits. L'article Le tapis rouge de la Pop Star (30205) ne peut être échangé contre tout autre article ou toute somme en espèces. Le tapis rouge de la Pop Star (30205) n'est pas disponible à la vente. Offre non valable dans les parcs LEGOLAND® et les LEGOLAND® Discovery Centres. Le Groupe LEGO se réserve le droit de modifier ou d'annuler cette promotion à tout moment sans préavis.

FigurineModifier

GalerieModifier