FANDOM

21309 NASA Apollo Saturn V est le dix-septième ensemble Ideas. Il a été annoncé le 9 juin 2016, a été dévoilé le 28 avril 2017 et est sorti le 1er juin 2017. Il est adapté d'un projet proposé par les membres Ideas saabfan et whatsuptoday. Il contient les trois astronautes Neil Armstrong, Michael Collins et Buzz Aldrin, un module lunaire, un orbiteur et la fusée du lanceur Saturn V de la mission Apollo 11.

Description LEGOModifier

LEGO
Page d'origine
Construisez la fusée qui a envoyé des hommes sur la Lune pour la première fois !

Amusez-vous avec cet imposant modèle en briques LEGO® représentant le lanceur Saturn V de la mission Apollo de la NASA. Fidèle reproduction de la fusée jusque dans les moindres détails, ce modèle présente 3 étages amovibles, dont la section S-IVB avec le module lunaire et l'orbiteur. Cet ensemble inclut également 3 supports permettant d'exposer le modèle à l'horizontale, ainsi que 3 minifigurines d'astronautes avec lesquelles vous pourrez vivre des aventures incroyables sur la Lune. Vous trouverez aussi un livret sur les missions habitées Apollo et sur les designers passionnés à l'origine de cet ensemble LEGO Ideas.

  • Comprend un impressionnant modèle (échelle approximative de 1/110) du lanceur Saturn V de la mission Apollo de la NASA avec des détails réalistes : les étages S-IC, S-II et S-IVB, respectivement le premier, le deuxième et le troisième, sont tous amovibles ; le vaisseau Apollo et la fusée de secours se situent au sommet de la navette spatiale ; les 3 supports permettent d'exposer le modèle à l'horizontale.
  • Le vaisseau spatial Apollo comprend le module lunaire et l'orbiteur.
  • Inclut également 3 minifigurines d'astronautes.
  • Peut être exposé ou être utilisé pour des jeux de rôle lors de missions lunaires habitées.
  • Inclut un livret sur les missions lunaires habitées Apollo et sur les designers passionnés qui ont créé cet ensemble.
  • Cet ensemble comprend plus de 1 900 pièces.
  • Mesure plus de 100 cm de haut et 17 cm de diamètre.

FigurinesModifier

GalerieModifier

VidéoModifier

NotesModifier

  • L'ensemble contient exactement 1969 pièces, une probable référence à la date de la mission de la fusée, en juillet 1969.

Liens externesModifier