FANDOM

21307 Caterham Seven 620R est le quinzième ensemble issu de l'expérience CUUSOO. Il a été annoncé le 11 mars, présenté le 15 septembre 2016 et est sorti le 1er octobre 2016. Il est basé sur la voiture de sport Seven 620R du constructeur automobile britannique Caterham et est adapté d'un projet proposé par le membre CUUSOO Carl Greatrix (bricktrix_Carl).

Description LEGOModifier

LEGO
Page d'origine
Ajoute un style de véhicule étrange à ton étagère ou à ton bureau !

Construis un modèle d'exposition en briques LEGO® de l'élégante Caterham Seven 620R. Plein de détails authentiques, il comprend un nez amovible, un moteur et un capot moteur, et un coffre qui s'ouvre contenant les supports d'essieux. Un cadeau idéal pour les fans LEGO et les passionnés de voitures qui aiment les voitures de sport classiques.

  • Comprend un nez amovible, un moteur et un capot moteur, et un coffre qui s'ouvre contenant les supports d'essieux.
  • Construis et expose une réplique authentique en briques LEGO® de la voiture de sport Caterham Seven 620R.
  • Place la voiture sur les supports d'essieux pour enlever les roues comme un mécanicien.
  • Inclut un livret sur le fan LEGO®/designer et la Seven 620R.
  • Cet ensemble inclut plus de 1300 pièces et offre une expérience de construction adaptée aux enfants à partir de 12ans.
  • Mesure plus de 10 cm de haut, 28 cm de long et 14 cm de large.

GalerieModifier

VidéoModifier

Liens externesModifier