FANDOM

21305 Labyrinthe est le treizième ensemble Ideas. Il a été annoncé le 28 mai 2015 et est sorti le 1er avril 2016. Il est adapté d'un projet proposé par le membre Ideas Jason Allemann (JKBrickworks). Il contient un labyrinthe à personnaliser 2-en-1.

Description LEGOModifier

LEGO
Page d'origine
Construis et maîtrise le labyrinthe 2-en-1 comprenant un système de labyrinthe à personnaliser, un mécanisme d'inclinaison actionné par les roues, un conteneur à bille amovible avec 4 billes et un verrou.

Montre ton talent et ta créativité avec ce labyrinthe à personnaliser 2-en-1 !

Construis ce labyrinthe de style classique et rends-le aussi complexe que tu l'oses. Tourne les roues sur le côté pour faire basculer le labyrinthe et guide la bille dans les pièges. Puis transforme-le en labyrinthe sur le thème médiéval ou crée tes propres labyrinthes uniques inspirés par des conseils du fan LEGO® créateur de cet ensemble figurant dans le livret inclus. Son conteneur de bille amovible et son verrou signifient que tu peux emporter le labyrinthe partout avec toi !

  • Ce labyrinthe 2-en-1 comprend un système de labyrinthe à personnaliser, un mécanisme d'inclinaison actionné par des roues (intégrant les axes et les bras de soulèvement LEGO® Technic), un conteneur à bille amovible avec 4 billes orange et un verrou.
  • Reconstruis le labyrinthe classique pour créer un labyrinthe alternatif sur le thème médiéval.
  • Ce labyrinthe de style classique inclut des plaques vertes de "départ", des plaques rouges "d'arrivée" et des éléments de division.
  • Le labyrinthe de style médiéval inclut des petites maisons assorties à construire, une arche et un château à construire, plus des éléments de séparation et des arbres.
  • Tourne les roues pour contrôler l'inclinaison et éviter les pièges pour compléter chaque défi de labyrinthe.
  • Personnalise le labyrinthe pour le rendre aussi simple ou complexe que tu l'oses.
  • Fixe le conteneur à billes sous le labyrinthe et utilise le verrou pour le transporter en sécurité.
  • Inclut un livret avec des instructions de montage pour les labyrinthes classique et médiéval, plus des conseils pour des constructions alternatives du fan designer du labyrinthe.
  • Cet ensemble offre une expérience de construction adaptée aux enfants de 10 ans et plus.
  • Le labyrinthe mesure plus de 7 cm de haut, 27 cm de large et 26 cm de profondeur.

GalerieModifier

VidéoModifier

Liens externesModifier