FANDOM

21302 The Big Bang Theory est le dixième ensemble Ideas. Il a été annoncé le 7 novembre 2014, a été présenté et vendu au San Diego Comic-Con 2015 en juillet 2015 et sorti officiellement en août 2015. Il est basé sur la série télévisée The Big Bang Theory et adapté d'un projet proposé par les membres Ideas Ellen Kooijman (Atalariel) et Glen Wadleigh (GlenBricker). Il contient Leonard, Sheldon, Penny, Howard, Raj, Amy, Bernadette, Cinnamon et le salon de Leonard et Sheldon.

Description LEGOModifier

LEGO
Page d'origine
Construis cette version LEGO® Ideas détaillée du salon de Leonard et Sheldon de la série à succès The Big Bang Theory, comprenant 7 figurines.

Construis le salon de Leonard et Sheldon pour l'exposer et jouer à des jeux de rôle !

Fais plaisir au génie qui est en toi et construis cette version LEGO® du salon de Leonard et Sheldon de la série américaine The Big Bang Theory ! Cet ensemble fut créé par deux fans designers LEGO : Ellen Kooijman de Suède et Glen Bricker des États-Unis, et sélectionné par les membres de LEGO Ideas. Comprenant de nombreux détails authentiques pour satisfaire les amateurs de The Big Bang Theory et comprenant des figurines des sept principaux personnages de la série, cet ensemble est idéal à exposer ou pour jouer à des jeux de rôle. Comprend 7 figurines et des accessoires assortis : Leonard, Sheldon, Penny, Howard, Raj, Amy et Bernadette.

  • Comprend 7 figurines et des accessoires assortis : Leonard, Sheldon, Penny, Howard, Raj, Amy et Bernadette
  • Comprend le salon de Leonard et Sheldon avec tous les éléments célèbres de la série, notamment un télescope, un tableau blanc, un modèle d'ADN à exposer, et diverses décorations
  • Construis une réplique authentique du salon de Leonard et Sheldon en briques LEGO® !
  • Idéal à exposer ou pour recréer des scènes de la série TV
  • Inclut un livret sur les designers et la série américaineà succès
  • Le cadeau idéal pour les fans de construction LEGO® et de la série The Big Bang Theory de tous les âges !
  • Mesure plus de 8 cm de haut, 22 cm de large et 12 cm de profondeur

FigurinesModifier

GalerieModifier

VidéosModifier

NotesModifier

  • Dans le projet initial, Sheldon avait des grandes jambes (comme Jessie et Woody du thème Toy Story) et Bernadette avait des petites jambes (comme les enfants). Dans la version finale, ils ont tous deux des jambes classiques de minifigurine.
  • Les sept minifigurines ont une double tête.
  • Dans le projet initial et dans la version finale, Cinnamon utilise le moule du chihuahua alors qu'il s'agit dans la série télévisée d'un yorkshire.
  • Dans le projet initial, deux figurines de petite taille (microfigurine ou figurines trophées suivant les visuels) étaient également incluses et représentaient Batman et Green Lantern. Dans la version finale, les figurines trophées sont unies.

Liens externesModifier