FANDOM

21153 La ferme à laine est un ensemble Minecraft sorti en juin 2019. Il contient Steve, un agneau, deux moutons rouge et jaune et une ferme à laine, avec une statue de mouton, pouvant être transformée en statue de perroquet ou de cœur.

Description LEGOModifier

LEGO
Page d'origine
Les enfants plongent dans l'univers de Minecraft™ avec cet ensemble de jeu La ferme à laine LEGO® Minecraft 21153, qui comprend une ferme avec 2 moutons teints et un agneau.

Les fans du jeu vidéo aux nombreux records vont adorer créer leurs propres aventures avec la figurine de Steve, tondre les moutons, prendre soin de l'agneau et construire des structures amusantes pour décorer la ferme. Ce jouet Minecraft à collectionner est fourni avec des instructions de montage pour 3 structures décoratives et comprend des briques LEGO supplémentaires pour improviser d'autres constructions. Il peut également être combiné avec d'autres ensembles afin de créer un univers LEGO Minecraft unique, pour jouer ou à exposer !

  • Inclut une figurine de Steve, des moutons rouge et jaune et un agneau (nouveautés d'août 2019).
  • Le modèle comprend une ferme Minecraft™ avec un bouleau, une clôture, un ruisseau, des pierres pour le traverser, des cultures, des fleurs, 2 moutons Minecraft teints et un agneau, ainsi que des briques LEGO® colorées pour construire l'une des 3 structures amusantes qui décoreront la ferme.
  • Ce jouet Minecraft™ comprend également des briques LEGO® supplémentaires pour des constructions créatives.
  • Cisailles en main, en route pour la ferme à laine !
  • Les enfants peuvent construire l'une des 3 structures ou leurs propres créations pour ajouter une touche personnelle à la ferme.
  • Une conception modulaire facile à reconfigurer pour des modèles faciles et rapides à reconstruire.
  • Les accessoires incluent des cisailles à mouton.
  • L'imagination ne connaît pas de limites : cet ensemble peut être transformé pour encore plus de créations LEGO® Minecraft™ !
  • Cet ensemble de jeu LEGO® Minecraft™ inclut plus de 250 pièces.
  • La ferme mesure plus de 12 cm de haut, 19 cm de large et 14 cm de profondeur.

FigurinesModifier

GalerieModifier