FANDOM

21150 Squelette avec un cube de magma est un ensemble Minecraft sorti en janvier 2019. Il contient une bigfigurine de squelette accompagné d'un cube de magma.

Description LEGOModifier

LEGO
Page d'origine
Une bigfigurine Squelette avec un cube de magma effrayante !

Les enfants peuvent créer la célèbre créature Minecraft™ avec ce squelette BigFig Minecraft doté d'un casque amovible, d'un arc qui tire des flèches et d'un cube de magma sautillant ! Il est possible de positionner les membres du squelette et de les placer sur la plaque de base d'exposition pour apporter une magie Minecraft effrayante à ton univers ! Se combine avec les ensembles LEGO® Minecraft Alex BigFig avec un poulet 21149 et Steve BigFig avec perroquet 21148 pour créer plus de jeu génial et de combinaisons d'exposition.

  • Une figurine de squelette à construire à grande échelle LEGO® Minecraft™ avec des articulations mobiles, un casque amovible et un arc Minecraft qui tire des flèches. Inclut aussi un cube de magma à construire.
  • Mets ton casque en fer, prends ton arc en bois, puis vise et tire !
  • Chaque personnage BigFig LEGO® Minecraft™ à collectionner est livré avec une plaque d'exposition.
  • Combine ce squelette Minecraft™ avec les ensembles LEGO® Minecraft Alex BigFig avec un poulet 21149 et Steve BigFig avec perroquet 21148 pour créer plus de jeu génial et de combinaisons d'exposition.
  • Cet ensemble contient plus de 142 pièces.
  • Le modèle Squelette BigFig mesure plus de 14cm de hauteur sans la plaque de base.
  • La plaque de base mesure plus de 4 cm2.

FigurinesModifier

GalerieModifier