FANDOM

21144 La ferme est un ensemble Minecraft sorti en janvier 2018. Il contient Steve, Alex, un squelette, un âne, un bébé cochon, un lapin, bébé lapin, une ferme à deux étages au bord de l'eau, des parcelles de carottes, de blé et de betteraves, un enclos et un jardin.

Description LEGOModifier

LEGO
Page d'origine
Jeu de construction LEGO® Minecraft™ La ferme

Cet ensemble vous offre la possibilité de construire une ferme à 2 étages au bord de l'eau, comprenant un intérieur équipé et une multitude de fonctions extérieures. Partez à la récolte du blé, des carottes et des betteraves, et occupez-vous du bébé cochon! Ensemble LEGO® Minecraft conçu pour les fans du jeu vidéo Minecraft. Inclut aussi une figurine de Steve et d'Alex.

  • Inclut plusieurs figurines LEGO® Minecraft™: Steve, Alex, l'âne, le bébé cochon, le lapin, le bébé lapin et le squelette.
  • Comprend une ferme à construire Minecraft™, à 2 étages avec un intérieur équipé, des parcelles de carottes, de blé et de betteraves, un enclos à animaux, un point d'eau et un jardin.
  • Les accessoires incluent une hache, un arc et une pelle en bois.
  • Conception modulaire facile à reconstruire avec 3 modèles alternatifs.
  • Cet ensemble comprend plus de 545 pièces et offre une expérience de construction adaptée aux enfants, à partir de huit ans.
  • Mesure plus de 17 cm de haut, 13 cm de large et 19 cm de profondeur.

FigurinesModifier

GalerieModifier