FANDOM

21104 Rover Curiosity du laboratoire scientifique pour Mars de la NASA est le cinquième ensemble issu de l'expérience CUUSOO. Il est sorti le 1er janvier 2014, est basé sur l'astromobile Curiosity du Mars Science Laboratory déployé sur Mars en août 2012 et est adapté d'un projet proposé par le membre CUUSOO Stephen Pakbaz (Perijove), un ingénieur de la NASA.

Description LEGOModifier

LEGO
Page d'origine
Construis le Rover Curiosity du laboratoire scientifique pour Mars de la NASA avec une suspension à 6 roues, un bras articulé et plus encore, plébiscité par les membres LEGO CUUSOO.

Explore des paysages martiens avec le spectaculaire Rover Curiosity du laboratoire scientifique pour Mars de la NASA !

Le Rover Curiosity LEGO du laboratoire scientifique pour Mars de la NASA a atterri ! Conçu par le véritable ingénieur du Rover Curiosity, Stephen Pakbaz, et choisi par les membres LEGO CUUSOO, cette spectaculaire version LEGO du laboratoire mobile ultra perfectionné comprend de nombreux détails, notamment une suspension à 6 roues, un bras robot articulé et de nombreuses caméras. Cet excellent modèle est aussi accompagné d'un livret fascinant comprenant des instructions de montage et des informations sur l'histoire de l'exploration sur Mars et du Rover Curiosity, et d'un support de présentation avec des roches martiennes en brique LEGO – idéales pour tester la suspension tout-terrain du rover !

  • Comprend une suspension à 6 roues, un bras robot articulé et de nombreuses caméras.
  • Construis ce modèle plébiscité par les membres LEGO CUUSOO !
  • Franchis d'énormes obstacles avec la suspension à 6 roues indépendantes
  • Organise tes propres missions scientifiques sur Mars !
  • Collecte des échantillons avec le bras robot
  • Inclut des briques blanches, grises et noires pour un aspect métallisé
  • Inclut des instructions de montage et un livret d'informations exclusives
  • Conçu par un véritable ingénieur du Rover Curiosity !
  • Le bras robot se déplie sur plus de 7 cm

GalerieModifier

VidéoModifier

Liens externesModifier