FANDOM

21043 San Francisco est un ensemble Architecture Skyline sorti en janvier 2019. Il représente plusieurs monuments de la ville de San Francisco : les maisons emblématiques Painted Ladies, la tour du 555 California Street, la Transamerica Pyramid, la tour Salesforce, la Coit Tower, le site historique de Fort Point, le Golden Gate Bridge et l'île d'Alcatraz.

Description LEGOModifier

LEGO
Page d'origine
Une véritable exposition de l'incroyable ville de San Francisco avec ce modèle de LEGO® Architecture !

Recréez l'incroyable architecture de San Francisco avec ce modèle de la Collection Skyline LEGO® Architecture 21043. Cet ensemble LEGO à collectionner comprend des attractions et des monuments emblématiques de San Francisco, notamment les célèbre bâtiments "painted ladies", 555 California Street, la Transamerica Pyramid, tour Salesforce, la Coit Tower, Fort Point, le Golden Gate Bridge et l'île d'Alcatraz. Une plaque de base carrelée de bleu représentant le détroit du Golden Gate et une plaque avec un écriteau San Francisco ajoutent la touche finale à ce magnifique modèle. Les modèles de la collection Skyline LEGO Architecture sont parfaits pour être exposés à la maison ou au bureau. Ils ont été développés pour toutes les personnes qui s'intéressent au voyage, à l'architecture, à l'histoire et au design. Chaque ensemble est à l'échelle pour donner une idée précise de la taille comparative de chaque structure, avec des couleurs réalistes.

  • Interprétation LEGO® Architecture de San Francisco.
  • Comprend des monuments et des attractions célèbres de San Francisco, notamment les célèbres bâtiments "painted ladies", 555 California Street, la Transamerica Pyramid, la tour Salesforce, la Coit Tower, Fort Point, le Golden Gate Bridge et l'île d'Alcatraz.
  • Dispose également d'une plaque de base carrelée de bleu représentant le détroit du Golden Gate.
  • Le livret inclus contient des informations sur le designer, l'architecture et l'histoire de chaque structure, ainsi que des faits historiques sur San Francisco et son héritage architectural. (En anglais uniquement. Autres langues disponibles en téléchargement sur LEGO.com/architecture).
  • Comprend une base carrelée de 4 x 34 avec un écriteau décoratif "San Francisco".
  • Permet de récreer les villes les plus animées du monde avec la collection Skyline LEGO® Architecture.
  • La ligne de produits LEGO® Architecture célèbre le monde de l'architecture par le biais de la brique LEGO, pour toutes les personnes qui s'intéressent au voyage, au design, à l'architecture et à l'histoire.
  • Cet ensemble comprend plus de 560 pièces.
  • Il mesure plus de 16 cm de haut, 28 cm de large et 7 cm de profondeur.

GalerieModifier