FANDOM

21031 Burj Khalifa est un ensemble Architecture Landmark Series sorti en janvier 2016. Il représente le Burj Khalifa.

Description LEGOModifier

LEGO
Page d'origine
Construisez et découvrez la Burj Khalifa. Cette interprétation 2016 du plus haut gratte-ciel de Dubaï est le modèle LEGO® Architecture le plus haut à ce jour.

Découvrez la Burj Khalifa haute de 160 étages !

Célébrez un design structurel innovant avec ce modèle LEGO® Architecture de la Burj Khalifa, la plus haute structure construite par l'homme à Dubaï. Cette tour en acier, en verre et en béton armé, conçue par le cabinet d'architectes Skidmore, Owings & Merrill a été construite entre 2004 et 2010. La tour Burj Khalifa a été édifiée dans le but de diversifier l'économie de Dubaï, essentiellement basée sur le pétrole, en ouvrant des perspectives en matière de services et de tourisme.

  • Interprétation LEGO® d'un célèbre bâtiment architectural, la Burj Khalifa.
  • Ce modèle 2016 mesure plus de 38 cm de haut, ce qui en fait le modèle LEGO® Architecture le plus haut à ce jour.
  • Livret inclus avec des détails sur la conception, l'architecture et l'histoire du bâtiment (en anglais uniquement. Autres langues disponibles en téléchargement LEGO.com/architecture)
  • Collectionnez tous les monuments de la série Architecture.
  • La ligne de produits LEGO® Architecture célèbre le mondede l'architecture par le biais de la brique LEGO, pour toutes les personnes qui s'intéressent à la création, à l'histoire et à l'architecture.
  • Mesure 39 cm de haut, 9 cm de large et 9 cm de profondeur.

GalerieModifier

Voir aussiModifier