FANDOM

21030 Le Capitole des États-Unis est un ensemble Architecture Landmark Series sorti en septembre 2016. Il représente le Capitole des États-Unis à la même échelle que le Lincoln Memorial de l'ensemble 21022 Lincoln Memorial.

Description LEGOModifier

LEGO
Page d'origine
Explorez un bâtiment architectural célèbre avec cette interprétation LEGO® Architecture du bâtiment du Capitole des États-Unis avec une façade néoclassique détaillée, un dôme, des marches et des pelouses.

Découvrez les secrets architecturaux du célèbre Capitole des États-Unis avec cette spectaculaire interprétation LEGO® Architecture qui se concentre sur la façade néo-classique de la structure, ses marches et ses pelouses, et se termine par un écriteau décoratif “U.S. Capitol”. Soulevez le dôme pour accéder à l'intérieur de la rotonde découvrant le National Statuary Hall, avec des colonnes, 8 statues et un sol carrelé. Ce modèle a été conçu pour offrir une expérience de construction intéressante et gratifiante et est adapté à l'exposition à la maison ou au bureau. Il a été développé pour toutes les personnes qui s'intéressent aux voyages, à la création, à l'histoire et à l'architecture. L'échelle de ce modèle correspond à celle du Lincoln Memorial (21022) de LEGO Architecture.

  • Interprétation LEGO® Architecture d'un célèbre bâtiment architectural, le Capitole des États-Unis.
  • Comprend la façade néoclassique du Capitole, le dôme, des colonnades, les ailes nord et sud, les marches et les pelouses.
  • Soulevez le dôme pour accéder à l'intérieur de la rotonde, avec des colonnes, 8 statues et un sol carrelé.
  • Livret inclus avec des détails sur la conception, l'architecture et l'histoire du bâtiment (en anglais uniquement. Autres langues disponibles en téléchargement LEGO.com/architecture)
  • Collectionnez tous les monuments de la série Architecture.
  • La ligne de produits LEGO® Architecture célèbre le monde de l'architecture par le biais de la brique LEGO, pour toutes les personnes qui s'intéressent à la création, à l'histoire et à l'architecture.
  • Cet ensemble comprend plus de 1 000 pièces LEGO®.
  • L'échelle de ce modèle correspond à celle du Lincoln Memorial (21022) de LEGO Architecture.
  • Cet ensemble offre une expérience de construction adaptée à l'âge à partir de 12 ans.
  • Mesure plus de 16 cm de haut, 44 cm de large et 14 cm de profondeur.

GalerieModifier