FANDOM

10910 L'aventure en sous-marin est un ensemble DUPLO sorti en juin 2019. Il contient un plongeur, une plongeuse, un baleineau, une mouette, un poisson-clown, un sous-marin et une arche avec les algues.

Description LEGOModifier

LEGO
Page d'origine
Avec son univers propice au jeu imaginatif, l'ensemble L'aventure en sous-marin LEGO® DUPLO® Town 10910 est idéal pour accompagner les tout-petits dans le développement d'aptitudes clés ! Ce jouet de bain éducatif pour tout-petits crée des situations propices à l'apprentissage et à la discussion, alors que les jeunes enfants jouent à filmer la baleine et le poisson avec la caméra. À l'heure du bain, le sous-marin flotte et fait des bulles à la surface, tandis que la baleine glisse et que le poisson souffle des bulles par en dessous. L'ensemble inclut 2 figurines de plongeurs, pour partager le plaisir et vivre toutes sortes d'aventures sous-marines à deux.
  • Ce jouet de bain éducatif pour tout-petits inclut 2 figurines de plongeurs LEGO® DUPLO®, plus un poisson-clown, une baleine et une mouette.
  • L'aventure en sous-marin LEGO® DUPLO® comprend un sous-marin aux couleurs vives et un poisson qui produisent des bulles lorsqu'ils sont immergés, ainsi qu'une arche à construire avec des algues.
  • Les accessoires incluent des palmes, un masque avec tuba et une caméra sous-marine pour les plongeurs.
  • L'ensemble peut être utilisé dans l'eau et sur terrain sec.
  • Le sous-marin mesure plus de 10 cm de haut, 17 cm de long et 10 cm de large.
  • L'arche avec les algues à construire mesure plus de 13 cm de haut, 15 cm de large et 8 cm de profondeur.

FigurinesModifier

GalerieModifier