FANDOM

10904 Les bébés animaux est un ensemble DUPLO sorti en juin 2019. Il contient un éléphanteau, un girafeau, un bébé panda, un tigron blanc, un arbre, un bambou et une fleur.

Description LEGOModifier

LEGO
Page d'origine
Avec son univers propice au jeu imaginatif, l'ensemble Les bébés animaux LEGO® DUPLO® Town 10904 est idéal pour partager les précieuses étapes de développement des tout-petits. Ce jouet éducatif pour tout-petits inclut un adorable bébé panda qui grignote du bambou, un bébé tigre blanc rare qui admire une jolie fleur rose, un bébé girafe qui mange les feuilles d'un arbre et un gentil bébé éléphant qui est venu jouer avec ses amis. Les figurines d'animaux et les grandes briques faciles à manipuler contribuent à développer la compréhension sociale et affective des tout-petits ainsi que leur motricité fine, et accompagnent leurs premiers pas dans la construction.
  • L'ensemble d'animaux LEGO® DUPLO® inclut 4 adorables bébés animaux : un panda, un tigre blanc, une girafe et un éléphant.
  • Cet amusant jouet pour tout-petits comprend un bâton de bambou, une fleur rose et un petit arbre.
  • Le tigre mesure plus de 5 cm de haut, 6 cm de long et 3 cm de large.
  • Le panda mesure plus de 4 cm de haut, 4 cm de long et 3 cm de large.
  • La girafe mesure plus de 9 cm de haut, 7 cm de long et 3 cm de large.
  • L'éléphant mesure plus de 4 cm de haut, 8 cm de long et 3 cm de large.
  • L'arbre mesure plus de 8 cm de haut, 6 cm de long et 6 cm de large.

FigurinesModifier

GalerieModifier