FANDOM

10901 Le camion de pompiers est un ensemble DUPLO sorti en janvier 2019. Il contient un pompier, un garçon, un chat, un camion de pompiers et un arbre.

Description LEGOModifier

LEGO
Page d'origine
Un moyen d'aider les tout-petits à porter secours grâce au camion de pompiers facile à construire avec des lumières et des sons !

Rejouez des scènes de la vie réelle dans la ville LEGO® DUPLO® : un monde reconnaissable avec des figurines DUPLO modernes. Aidez votre petit pompier à porter secours avec le camion de pompiers 10901 incluant une lumière bleue clignotante et une sirène ! Ce camion de pompiers est facile à construire avec un tiroir qui s'ouvre et une échelle. Les tout-petits vont adorer aider le pompier à sauver le chat dans l'arbre! Comprend 2 figurines DUPLO et une figurine de chat.

  • Inclut 2 figurines LEGO® DUPLO® : un pompier, un enfant et une figurine de chat.
  • Comprend un camion de pompiers pour enfants avec une lumière clignotante et une sirène sonore, une échelle inclinable et un tiroir qui s'ouvre, ainsi qu'un arbre à construire.
  • Possibilité d'appuyer sur le bouton pour activer les lumières et les sons et ainsi porter secours dans ce camion de pompiers rouge pour les tout-petits !
  • Il faut aider le courageux pompier à monter à l'échelle pour sauver le chat dans l'arbre.
  • Des personnages modernes pour s'amuser en faisant des jeux de rôle de sauvetage et en célébrant les héros de la vie réelle.
  • Permet d'aider votre enfant à maîtriser des compétences de construction de base avec ce modèle facile à construire.
  • Ce jouet de pompiers est un cadeau idéal pour les enfants en âge préscolaire.
  • Les produits LEGO® DUPLO® sont amusants et sûrs pour les jeunes enfants.
  • Il y a plusieurs produits de la ville LEGO® DUPLO® à collectionner pour recréer la vie quotidienne de son enfant dans un univers DUPLO familier.
  • À combiner avec la caserne des pompiers 10903 pour encore plus de plaisir sur le thème des pompiers.
  • Le camion des pompiers mesure plus de 10 cm de haut, 14 cm de long et 7 cm de large.

FigurinesModifier

GalerieModifier