Wiki LEGO
Advertisement
Wiki LEGO
10 480
pages

10897 Ma première Minnie à construire est un ensemble DUPLO Disney Junior Minnie sorti en janvier 2019. Il contient un puzzle 3D de Minnie avec deux tenues.

Description LEGO[]

LEGO.png

Page d'origine

Un moyen de créer et construire avec son petit fan Disney avec Ma première Minnie à construire !

Les petit fans de Disney vont adorer Ma première Minnie à construire LEGO® DUPLO® 10897, un puzzle Minnie Mouse 3D à faire avec des grosses briques DUPLO. La construction de la tour simple rend ce jouet Minnie Mouse Disney Junior facile à construire, alors que votre tout-petit empile les pièces dans le bon ordre pour faire la construction complète. L'ensemble comprend un ruban pour cheveux et 2 tenues différentes à mélanger et assortir, inspirant la créativité des enfants alors qu'ils reconstruisent Minnie dans des ensembles différents. Les briques LEGO® DUPLO® colorées sont amusantes et sans danger pour les jeunes enfants.

  • Comprend un puzzle Minnie Mouse 3D de Disney Junior à construire.
  • Comprend un ruban pour les cheveux et une tenue interchangeable supplémentaire pour Minnie Mouse.
  • Un moyen d'aider son enfant à apprendre à construire et à développer sa motricité fine avec ce puzzle simple.
  • Pour imaginer des jeux de rôle amusants et raconter des histoires avec ce personnage emblématique de Disney, en aidant son enfant à développer son langage et ses compétences sociales et émotionnelles.
  • Ce jouet Minnie Mouse LEGO® DUPLO® Disney Junior est un cadeau idéal pour les enfants d'âge préscolaire.
  • Les possibilités illimitées de jeu créatif des jouets éducatifs LEGO® DUPLO® permettent aux tout-petits de devenir des penseurs créatifs.
  • Les produits LEGO® DUPLO® sont amusants et spécialement conçus pour les petites mains.
  • Mesure plus de 15 cm de haut, 9 cm de large et 5 cm de profondeur.

Figurine[]

Galerie[]

Advertisement