FANDOM

10897 Ma première Minnie à construire est un ensemble DUPLO Minnie sorti en janvier 2019. Il contient un puzzle 3D de Minnie avec deux tenues.

Description LEGOModifier

LEGO
Page d'origine
Un moyen de créer et construire avec son petit fan Disney avec Ma première Minnie à construire !

Les petit fans de Disney vont adorer Ma première Minnie à construire LEGO® DUPLO® 10897, un puzzle Minnie Mouse 3D à faire avec des grosses briques DUPLO. La construction de la tour simple rend ce jouet Minnie Mouse Disney Junior facile à construire, alors que votre tout-petit empile les pièces dans le bon ordre pour faire la construction complète. L'ensemble comprend un ruban pour cheveux et 2 tenues différentes à mélanger et assortir, inspirant la créativité des enfants alors qu'ils reconstruisent Minnie dans des ensembles différents. Les briques LEGO® DUPLO® colorées sont amusantes et sans danger pour les jeunes enfants.

  • Comprend un puzzle Minnie Mouse 3D de Disney Junior à construire.
  • Comprend un ruban pour les cheveux et une tenue interchangeable supplémentaire pour Minnie Mouse.
  • Un moyen d'aider son enfant à apprendre à construire et à développer sa motricité fine avec ce puzzle simple.
  • Pour imaginer des jeux de rôle amusants et raconter des histoires avec ce personnage emblématique de Disney, en aidant son enfant à développer son langage et ses compétences sociales et émotionnelles.
  • Ce jouet Minnie Mouse LEGO® DUPLO® l Disney Junior est un cadeau idéal pour les enfants d'âge préscolaire.
  • Les possibilités illimitées de jeu créatif des jouets éducatifs LEGO® DUPLO® permettent aux tout-petits de devenir des penseurs créatifs.
  • Les produits LEGO® DUPLO® sont amusants et spécialement conçus pour les petites mains.
  • Mesure plus de 15 cm de haut, 9 cm de large et 5 cm de profondeur.

FigurineModifier

GalerieModifier