FANDOM

10884 Ma première balançoire des animaux est un ensemble DUPLO sorti en janvier 2019. Il contient une balançoire à bascule et des briques pour construire un éléphant, un tigre, un panda et un singe.

Description LEGOModifier

LEGO
Page d'origine
Une aide peut être nécessaire pour équilibrer les animaux de la jungle sur la balançoire avec ce jouet d'empilage amusant !

Les tout-petits auront beaucoup de plaisir à apprendre à construire et jouer avec Ma première balançoire des animaux LEGO® DUPLO® 10884 ! Amusez-vous à empiler les animaux de la jungle aux couleurs vives sur la balançoire de différentes manières et regardez comment fonctionne ce jeu d'équilibre mignon et astucieux ! Les animaux colorés, le singe, l'éléphant, le tigre et le panda, sont faciles à construire et à reconstruire avec de grandes briques DUPLO. Il y a également 2 briques supplémentaires pour aider à équilibrer la balançoire ou la maintenir stable en les plaçant en dessous. Les briques LEGO DUPLO sont spécialement conçues pour être sûres et adaptées aux petites mains.

  • Comprend une balançoire à bascule et 4 animaux à construire : un singe, un tigre, un éléphant et un panda, ainsi que 2 briques supplémentaires.
  • Permet de s'amuser à construire les puzzles d'animaux en 3D avec un jeune enfant et à développer les compétences linguistiques en parlant des différents animaux de la jungle.
  • Un grand nombre d'animaux sur ce jouet d'équilibre pour tout-petits et il suffit de les déplacer pour voir comment il bascule.
  • Il est possible d'utiliser des briques supplémentaires pour immobiliser la balançoire et d'exposer ce jouet d'animaux colorés pour les enfants !
  • Les possibilités illimitées de jeu créatif des jouets LEGO® DUPLO® permettent aux tout-petits de devenir des penseurs créatifs.
  • Les produits LEGO® DUPLO® sont amusants et sûrs pour les jeunes enfants.
  • Cet ensemble de jeu d'animaux est un cadeau idéal pour les tout-petits.
  • Chaque animal mesure plus de 8 cm de haut, 6 cm de large et 3 cm de profondeur.
  • La balançoire mesure plus de 4 cm de haut, 19 cm de long et 6 cm de large.

GalerieModifier