10832 La fête d'anniversaire est un ensemble DUPLO sorti en décembre 2016. Il contient une grand-mère, un garçon, une fille, un écureuil, une balançoire, un arbre, une couverture, des ballons et un gâteau.

Description LEGO[modifier | modifier le wikicode]

LEGO.png

Page d'origine

Joue dans le parc et profite d'une pique-nique d'anniversaire amusant !

Les scènes de la vie réelle sont rejouables dans LEGO® DUPLO® Ma ville : un monde reconnaissable avec des figures DUPLO modernes. Les jeunes enfants adoreront emporter des ballons et un pique-nique d'anniversaire au parc avec grand-mère. Il est très simple de s'amuser avec la balançoire qui se balance vraiment, de construire l'arbre et de déplier la couverture : c'est l'endroit idéal pour un pique-nique ! Inclut trois figurines DUPLO plus une figurine d'écureuil.

  • Inclut trois figurines LEGO® DUPLO® : une grand-mère et deux enfants, plus une figurine d'écureuil.
  • Comprend une balançoire qui se balance et un arbre à construire.
  • Inclut des briques décorées de cadeaux d'anniversaire et des noix pour l'écureuil comme lanceurs d'histoires.
  • Les accessoires incluent une couverture en tissu, des ballons, un gâteau et une fleur.
  • Utilisez les personnages modernes, les accessoires et les lanceurs de jeu dans cet ensemble pour aider votre enfant à pratiquer des scénarios et des routines.
  • Les tout-petits adoreront aider Grand-mère à pousser la balançoire dans le parc et à organiser un pique-nique d'anniversaire.
  • Les produits LEGO® DUPLO® sont amusants et sûrs pour les jeunes enfants.
  • Cet ensemble offre une expérience de construction et de jeu adaptée aux enfants de 2 à 5 ans.
  • La balançoire mesure plus de 3 cm de haut, 12 cm de large et 3 cm de profondeur
  • L'arbre mesure plus de 10 cm de haut, 6 cm de large et 6 cm de profondeur
  • Il y a plusieurs produits Ma ville à collectionner pour recréer la vie quotidienne de votre enfant dans un monde LEGO® DUPLO® reconnaissable.

Figurines[modifier | modifier le wikicode]

Galerie[modifier | modifier le wikicode]