FANDOM

10825 Le costume Exo-Flex de Miles est un ensemble DUPLO Miles dans l'espace sorti en juin 2016. Il contient Miles et son exo costume.

Description LEGOModifier

LEGO
Page d'origine
Mets le costume Exo-Flex de Miles dans l'Espace avec des bras et des jambes mobiles, des mains-pelles et une cabine décorée pour d'incroyables aventures spatiales.

Mets le costume Exo-Flex pour des aventures spatiales avec Miles !

  • Comprend une figurine LEGO® DUPLO® : Miles.
  • Comprend un costume Exo-Flex mobile avec des bras et des jambes mobiles, des mains-pelles, une cabine décorée et des briques supplémentaires pour des heures de construction.
  • Pars explorer dans le costume Exo-Flex et crée tes propres découvertes de l'espace.
  • Aide Miles à s'asseoir dans la cabine et utilise les bras mobiles pour ramasser et examiner les roches spatiales.
  • Aidez votre enfant à maîtriser les compétences de construction de base en construisant et en reconstruisant le costume Exo-Flex ou en créant de nouveaux robots.
  • Les produits LEGO® DUPLO® sont amusants et sûrs pour les jeunes enfants.
  • Cet ensemble offre une expérience de construction adaptée aux enfants de 2 à 5 ans.
  • Le costume Exo-Flex avec les bras étendus mesure plus de 17 cm de haut, 23 cm de large et 9 cm de profondeur.

FigurinesModifier

GalerieModifier