10814 La dépanneuse est un ensemble DUPLO sorti en janvier 2016. Il contient un mécanicien, un conducteur, une voiture, une dépanneuse, un garage, une pompe à essence Octan, une clé anglaise, des outils et une boîte à outils.

Description LEGO[modifier | modifier le wikicode]

LEGO.png

Page d'origine

Cet ensemble inclut une dépanneuse et une voiture à construire, des outils et une plaque tournante pour que les petits mécaniciens puissent remorquer et réparer des voitures toute la journée !

Remorque la voiture en panne avec la grosse dépanneuse orange !

Une voiture est tombée en panne sur la route ! Heureusement un sympathique mécanicien arrive dans sa dépanneuse. Accroche la voiture à la dépanneuse et conduis-la au garage pour la réparer. Il y a tellement d'outils à utiliser ! Mets la voiture sur la plaque tournante et resserre tout avec la clé anglaise. Puis fais le plein et la voiture est prête à partir ! Qui vas-tu remorquer maintenant ?

  • Inclut 2 figurines LEGO® DUPLO® : un conducteur et un mécanicien.
  • Comprend une voiture à construire et une dépanneuse avec un crochet plus des éléments de garage dont une plaque tournante.
  • Les accessoires incluent une pompe à essence, une clé anglaise, une brique de boîte à outils spéciale et une brique décorée d'un panneau de garage comme lanceurs d'histoire.
  • Accroche la voiture à la dépanneuse et aide le mécanicien à la remorquer.
  • Les jeunes enfants adoreront créer des histoires de jeu de rôle sur le thème du véhicule en panne.
  • Développez la construction dès le plus jeune âge en empilant les briques pour créer le panneau du garage.
  • Les produits LEGO® DUPLO® sont amusants et sûrs pour les jeunes enfants.
  • La dépanneuse mesure plus de 10 cm de haut, 17 cm de long et 7 cm de large.
  • La voiture mesure plus de 4 cm de haut, 9 cm de long et 6 cm de large.
  • Le complément idéal de toute collection de la ville LEGO® DUPLO®

Figurines[modifier | modifier le wikicode]

Galerie[modifier | modifier le wikicode]