10811 La pelleteuse est un ensemble DUPLO sorti en juin 2016. Il contient un ouvrier, une pelleteuse, une brouette, des vers et un squelette d'animal.

Description LEGO[modifier | modifier le wikicode]

LEGO.png

Page d'origine

Regarde ce que tu peux creuser avec les 2 grandes pelles sur la pelleteuse LEGO® DUPLO® et déplace le système de bras spécial et mobile pour une construction amusante toute la journée.

Creuse des briques avec la pelleteuse LEGO® DUPLO® !

Les petits constructeurs adoreront voir ce qu'ils peuvent creuser avec cette machine facile à construire. Il y a de grandes pelles sur l'avant et l'arrière pour s'amuser deux fois plus à creuser, et les bras flexibles peuvent être déplacés et combinés pour creuser et ramasser les briques décorées d'un crâne et de vers. Les briques LEGO® DUPLO® colorées sont amusantes et sûres pour les jeunes enfants. Inclut une figurine d'ouvrier DUPLO.

  • Inclut un ouvrier de chantier LEGO® DUPLO® avec un casque.
  • Comprend une pelleteuse à construire avec 2 grandes pelles sur des bras mobiles qui fonctionnent, plus des briques supplémentaires à soulever.
  • Aidez votre enfant à construire, plier et incliner le système de bras mobile spécial pour creuser et soulever toute la journée.
  • Les accessoires incluent une brouette et une foreuse.
  • Utilisez les briques spéciales décorées de vers et d'un squelette comme lanceurs d'histoire pour parler de ce que l'on peut trouver sous terre.
  • Les produits LEGO® DUPLO® sont amusants et sûrs pour les jeunes enfants.
  • La pelleteuse mesure plus de 13 cm de haut, 29 cm de long et 7 cm de large.
  • À combiner avec Le camion et la pelleteuse (10812) et Le grand chantier (10813) pour s'amuser encore plus à creuser et à construire.

Figurines[modifier | modifier le wikicode]

Galerie[modifier | modifier le wikicode]