FANDOM

10754 Spider-Man contre Scorpion est un ensemble Juniors Marvel sorti en décembre 2017. Il contient Spider-Man, Scorpion et deux voitures.

Description LEGOModifier

LEGO
Page d'origine
Spider-Man passe à l'action et poursuit le Scorpion !

Spider-Man part en course-poursuite contre le Scorpion à bord de sa voiture. Facile à construire, elle possède des pattes d'araignée amovibles. La boîte représente l'affrontement entre Spider-Man et le Scorpion dans une ruelle. Elle comporte la voiture du Scorpion équipée de pinces amovibles et d'une queue, un mur avec une porte de maison à fenêtre, une rampe qui s'attache des deux côtés, une grande toile, un fil de toile flexible et une catapulte à construire. L'ensemble de construction inclut également un guide simple de construction et des éléments préassemblés pour aider les plus petits. Comprend 2 figurines.

  • Inclut les figurines de Spider-Man et du Scorpion.
  • Comprend un mur de ruelle avec un toit, une antenne parabolique, une fenêtre qui s'ouvre,une rampe qui s'attache des deux côtés et une petite catapulte à construire.
  • Comprend également 2 véhicules : la Spider-Mobile, un grand aileron arrière et des connecteurs à l'avant et à l'arrière pour attacher le fil de toile, ainsi que la voiture du Scorpion, avec des pinces et une queue amovibles.
  • Spider-Man grimpe sur le mur de la ruelle pour chercher la voiture du Scorpion.
  • A bord de sa voiture, Spider-Man se lance sur la rampe pour poursuivre le Scorpion.
  • Spider-Man lance des boules de toile sur la voiture du Scorpion, puis jette la grande toile pour l'attraper.
  • Les accessoires comprennent 2 boules de toile, une poubelle, une pile de journaux, une grande pièce de toile, une banane et un fil de toile flexible qui s'attache à la voiture ou à la main de Spider-Man.
  • Ce jouet de construction offre une expérience de construction et de jeu adaptée aux enfants de 4 à 7 ans.
  • Comprend des modèles faciles à construire avec des éléments préassemblés et des bases simplifiées et un guide de construction.
  • Les ensembles LEGO® Juniors sont entièrement compatibles avec les ensembles LEGO de l'univers des super-héros Marvel.
  • Le mur de la ruelle mesure plus de 12 cm de haut, 8 cm de large et 6 cm de profondeur.
  • La Spider-Mobile mesure plus de 3 cm de haut, 9 cm de long et 7 cm de large.
  • La voiture du Scorpion a une hauteur maximale de 9 cm de haut, 11 cm de long et 7 cm de large.

FigurinesModifier

GalerieModifier