10709 Boîte de construction orange est un ensemble Classic sorti en décembre 2016.

Description LEGO[modifier | modifier le wikicode]

LEGO.png

Page d'origine

Laisse libre cours à ton imagination avec la boîte créative LEGO® orange !

Laisse libre cours à l'imagination et à la créativité avec la boîte de construction créative LEGO® Classic orange, comprenant des teintes éclatantes d'orange et des couleurs vives. La construction devient faciles grâces à ces briques LEGO versatiles, ces pièces spéciales et un livret d'idées avec des instructions de montage adaptées à l'âge qui aideront votre enfant à découvrir ses talents de construction créative. Cet ensemble offre trois niveaux de complexité de construction et constitue un ensemble de démarrage excellent pour les constructeurs LEGO en herbe.

  • Inclut plus de 55 pièces dans des teintes éclatantes d'orange et des couleurs vives.
  • Comprend un mélange de briques LEGO® classiques et d'éléments spéciaux, notamment des fenêtres, des portes, des roues et des yeux.
  • Un excellent ensemble de démarrage pour les constructeurs LEGO® en herbe.
  • L'ensemble de construction créative LEGO® Classic orange stimule la créativité libre et l'imagination.
  • Inclut 3 niveaux de complexité de construction pour les constructeurs de différents niveaux.
  • Inclut un livret d'idées comprenant des instructions de montage et des idées qui aideront votre enfant à découvrir ses talents de construction créative.
  • Visite LEGO.com/classic pour obtenir des instructions de montage supplémentaires, des idées et de l'inspiration. Demande d'abord l'autorisation à tes parents.
  • Découvre un jeu imaginatif avec cet ensemble LEGO® Classic plein d'idées.
  • Cet ensemble offre une expérience de construction adaptée aux personnes de 4 à 99 ans.

Galerie[modifier | modifier le wikicode]