FANDOM

10702 Set de constructions créatives est un ensemble Classic sorti en janvier 2016. Il contient des briques de quarante-et-une couleurs et des éléments spéciaux.

Description LEGOModifier

LEGO
Page d'origine
Stimule ton imagination avec le set de constructions créatives LEGO® contenant plus de 570 briques dans 41 couleurs différentes, avec des idées de construction et des éléments spéciaux pour plus d'amusement.

Si tu en as rêvé, construis-le avec LEGO® Classic !

Utilise ton imagination et donne vie à de nouvelles créations avec cette boîte passionnante de briques LEGO® Classic. Utilise les instructions incluses et télécharges-en d'autres en ligne pour te donner des idées !

  • Comprend plus de 570 briques dans 41 couleurs vives et amusantes.
  • Comprend un mélange de briques LEGO® classiques et d'éléments spéciaux, notamment des fenêtres, des portes, des roues et des yeux.
  • Des idées pour 9 modèles potentiels avec des instructions de montage incluses dans la boîte et en ligne.
  • Visite LEGO.FR/classic pour trouver toutes les instructions de montage pour cet ensemble et plus encore. Demande à tes parents ou à ton tuteur avant d'aller en ligne.
  • Inclut 3 niveauxde complexité de construction pour les constructeurs de tous niveaux.
  • Vendu dans une solide boîte de rangement en carton réutilisable.
  • Le set de constructions créatives LEGO® stimule la créativité libre et l'imagination.
  • Un séparateur de briques est aussi inclus.

GalerieModifier