FANDOM

10654 Boîte XL de briques créatives est un ensemble Classic sorti en octobre 2016.

Description LEGOModifier

LEGO
Page d'origine
Crée un monde d'amusement et de créativité infinis avec la boîte XL de briques créatives LEGO !

Pense aux possibilités illimitées puis conçois les bâtiments et les personnages pour donner vie à ton imagination. Rêve, construis et joue, avec plus de 1 550 pièces dans une gamme de couleurs vives et amusantes pour t'aider à utiliser ta créativité comme tu le souhaites. Les possibilités sont infinies ! Repousse les limites de ton imagination avec cet ensemble coloré et flexible de briques LEGO qui inspire un formidable jeu de construction. Joue avec les visages dessinés sur des briques, avec des éléments spéciaux sur le thème de la ferme et des dinosaures, des idées de construction sur l'emballage, un séparateur de briques et une boîte de rangement qui se transforme en plateau de tri. La boîte XL de briques créatives est aussi le complément idéal pour toute collection LEGO d'un constructeur en herbe.

  • Plus de 1 550 pièces dans un arc-en-ciel de couleurs amusantes et vives qui encouragent la créativité.
  • Comprend des briques LEGO avec des visages et des éléments sur le thème de la ferme et des dinosaures pour stimuler l'imagination.
  • Inclut des idées de construction sur l'emballage pour stimuler l'imagination.
  • Vendu avec un séparateur de briques pour faciliter la construction et la reconstruction.
  • La boîte de rangement pratique se transforme en plateau de tri.

GalerieModifier