FANDOM

10561 Premier ensemble de construction pour tout-petits est un ensemble DUPLO sorti en 2013. Il contient des briques décorées avec des yeux et des autres briques.

Description LEGOModifier

LEGO
Page d'origine
Construisez et amusez-vous avec les animaux avec le premier ensemble de construction pour tout-petits qui comprend de très grosses briques DUPLO avec des autocollants amusants pour créer des visages sympathiques !

Apprenez à construire à vos jeunes enfants en s'amusant avec de grands animaux !

Aidez votre jeune enfant à explorer, jouer et créer avec Mon premier ensemble de construction LEGO DUPLO ! Ces très grosses briques LEGO DUPLO sont la parfaite introduction à la construction créative pour les jeunes enfants. Cet ensemble de 37 pièces inclut des briques à motifs et décorées avec des yeux qui sont totalement compatibles avec les briques et les éléments DUPLO classiques. Le couvercle de la boîte peut aussi être utilisé comme plaque de construction.

  • Comprend des briques LEGO DUPLO avec des motifs et des yeux
  • Le couvercle de la boîte sert de plaque de construction
  • Construis, crée et explore !
  • Construis beaucoup de gros animaux DUPLO !
  • Les produits DUPLO sont amusants et adaptés aux mains des plus petits !
  • Les très grosses briques DUPLO sont totalement compatibles avec les briques et éléments DUPLO standard.

GalerieModifier

VidéoModifier