FANDOM

10210 Le vaisseau amiral est un ensemble Pirates sorti en 2010. Il contient Barbe de brique, l'amiral, sa fille, un lieutenant, quatre soldats impériaux, un cuisinier pirate, un rat et le vaisseau amiral avec un requin-scie en figure de proue.

Description LEGOModifier

LEGO
Construis un superbe voilier !

Tout le monde sur le pont ! Ce superbe navire historique très réaliste se compose de trois parties amovibles. La coque principale contient quatre canons, des caisses de munitions, des mousquets, des torches, des boulets de canon, une prison avec un rat, une cuisine, une ancre qui fonctionne vraiment, un gouvernail mobile et une tête de proue ornée d'un requin-scie. Le pont avant dispose d'une porte ouvrant sur l'intérieur du bateau et de voiles avec mâts et haubans. La plate-forme arrière possède des portes s'ouvrant sur les appartements du capitaine contenant une carte, une bouteille de poison, un orgue et un coffre au trésor rempli d'or et de bijoux. Le vaisseau amiral comprend six fenêtres qui s'ouvrent, un télescope, un sextant et trois lanternes.

  • Comprend 9 figurines : le capitaine du navire, sa fille, un capitaine pirate prisonnier avec ses chaînes, un cuisinier, un lieutenant et quatre soldats.
  • Mesure 75 cm de long et 60 cm de haut.

GalerieModifier